top of page

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey

Nouveau départ ~Tome 1 ~Mary-H Hernanzed

Tout d'abord je tiens à remercier l'auteure pour son confiance.

Présentation du livre

En croisant Marina pour la première fois, j'étais loin de me douter, qu'elle allait changer ma vie. Elle était cette lumière dans la pluie et le bonheur qui manquait à ma vie. Pourtant dans ce futur que je me voyais construire avec elle, j'étais loin de savoir qu'une toute autre personne me causerait des soucis. Quand j'ai rencontré Jo, j'étais loin d'imaginer ce qu'il m'attendait ! Ayant souffert dans le passé, mon coeur était brisé. Mais ce que je ne savais pas, c'est que Jo, n'était pas prêt d'abandonner. Il est celui qui me permettra à nouveau d'aimer et moi celle qui permettra à Jo de connaître l'amour, le vrai. Ensemble ils vont vivre une aventure, hors du commun ou expérience nouvelle et apprentissage du corps font partie intégrante de leur quotidien.

Mary

L'auteure

Jeune Femme de 34 ans, originaire des Pyrénées-Orientales. Sa première passion est le chant (celle-ci a gagné plusieurs concours régionaux). Elle a arrêté cette carrière en 2003 Pour se consacrer corps et âme à son petit garçon. En 2013, c'est en femme épanouie dans son rôle de mère de deux bouts de choux, que l'auteur après encouragement de proche se mit à écrire. Elle nous a confiés ; « Lisant beaucoup, un beau jour, je me suis mis à écrire, me lançant un challenge et quel challenge ! Sachant que pour moi l'écriture était trop compliquée. Je n'envisageais même pas qu'un jour j'aurais pu avoir le statut d'auteur, je doutais de mes compétences. Ma famille aimant mes écrits, m'a poussé à vous faire découvrir mon ouvrage ! Et voilà qu'à ce jour, mon projet a abouti. Je suis contente et ému que celui -ci plaise au public ... » Ses romans : *Nouveau départ-tome 1. Publié 2014 Mars *Nouveau départ-tome 2. Publié 2014 Novembre *Je n'ai pas peur de toi ! Pas de date de sortie .... *Les femmes et Moi ! Sortie 2015. *Nouveau départ-tome 3. Pas de date de sortie ...

Vous trouvez toute l'actualités de l'auteure sur sa page facebook : Mary H Hernandez

Mon Avis

Marina, jeune femme de 31 ans et mère célibataire d’un garçon de 5 ans qui s'appelle Enzo,sur le point d'être mise à la rue, son ex-mari ( Paolo) violent et appartenant à une secte lui a laissé toutes ses dettes,elle a un mois pour trouver un nouveau abri pour elle et son fils.Donc elle va le confier chez une ancienne amie ( Emilie et son mari Antonio à Paris) le temps de pouvoir résoudre ses problèmes.

Marina va faire la connaissance de Jo, jeune de 35 ans entrepreneur en déplacement professionnel.

La relation de Marina et Jo est elle aussi très bien décrite. Elle apporte beaucoup à l’histoire car on en apprend plus sur le personnage de Marina et on comprend ainsi mieux la manière dont elle évolue.

Le premier passage du roman est très intéressant : il introduit d’emblée une forte dose de suspense en nous plongeant directement dans le vif du sujet, ce qui poussera les lecteurs quelque peu impatients à lire au-delà de l’exposition des personnages et de lieux.

Vous l'aurez donc compris, Nouveau départ est un roman d'amour. Mais ce n'est pas un livre à l'eau de rose, comme on pourrait l'imaginer. C'est bien plus que cela : une écriture légère et simple, des sentiments profonds,une histoire belle et touchante.

Au long des 206 pages qui composent ce roman, j'ai appris qu'on doit pas jugé une personne par son passé, la communication dans un couple joue un rôle si important,

Nouveau départ est un très beau roman, son style d’écriture simple se cachent des réflexions profondes sur l’amour, le chagrin,le secret...

En passant à la couverture du roman que je trouve jolie, qui contient une paire de talons aiguilles rouge, et des menottes qui rémument toute l'histoire de la jeune Marine, une histoire qui commence par une paire de talons aiguilles et finit par des monottes.

Je félicite l'auteure, elle a réussie à me faire pleuré,rire,en attendant le Tome2 je vous recommande vivement ce roman pour tous les amateurs de belles histoires d'amour, je vous laisse le soin de découvrir pourquoi.

Bande annonce officielle du roman "Nouveau départ " de Mary-H Hernandez:

Caractéristiques :

Auteure: Mary-H Hernandez

Pages: 276 pages

Editeur : lulu.com (26 juillet 2014)

Langue : Français

Voici le Tome 2 :

Tome2

Présentation de l'éditeur:

"Dépassée par les derniers évènements, Marina se pose des questions sur les sentiments que Jo porte à Julia. En apprenant le douloureux passé de son Apollon, elle s'apercevra plus tard que celui-ci cache de sombres secrets. Etant ainsi perdue, la jeune femme cherchera conseil auprès de Druzilla. Cependant, elle ne s’attend pas à recevoir une étrange offre de cette dernière... Quant à Jo, ses sentiments envers sa douce se sont décuplés au fil des jours. Tiraillé entre ses affaires professionnelles et personnelles, il devra faire face à un surmenage intensif. Une tragédie risque de couper court à leur projet de mariage. Seront-ils assez forts pour surmonter cette énième étape ? Marina va-t-elle accepter la proposition faite par son amie ?"


bottom of page