top of page

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey

IN MY MAILBOX #01 : Réception livresque !

Explication de LilieIn: My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour ma part je vous rendez vous chaque fin de semaine ( Mercredi ) pour un nouvel "My Mailbox".

Cette semaine a été très riche en réception livresque. Bon en même temps j’avais été absente pendant une semaine du coup ma boîte aux lettres était bien pleine et ce pour mon plus grand plaisir Bien évidement.

Il s’agit donc :

Auto édités :

Editions de livres :

Trésor d'Alecia Mckenzie Mojado de Dominique Falkner

L'orient est rouge de Leila Sebbar

Si Bouaziz Benganza - Dernier roi des Ziban - de Feriel Furon

Prenez le temps d'e-penser de Bruce Benamran ( Tome1/2)

A mercredi prochain pour découvrir mes petits nouveaux. N'hésitez pas à me donner votre avis si vous Les avez lu ?


bottom of page